Club des échanges
Si vous avez des questions sur le forum, vous pouvez les poser dans la section "Espace invités"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club des échanges
Si vous avez des questions sur le forum, vous pouvez les poser dans la section "Espace invités"
Club des échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€)

2 participants

Aller en bas

Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€) Empty Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€)

Message par BPilot Mer 16 Nov - 18:12

J'échange un chèque cadeau Amazon d'une valeur de 15€. S'il le souhaite, mon acheteur repartira avec pour 10€ :
- Virement PayPal
- Ticket Premium de 10€
- Ticket NeoSurf de 10€

Offre très sérieuse.

Bien cordialement.

BF

BPilot

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€) Empty Re: Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€)

Message par matheooooooooo Jeu 2 Fév - 19:25

Bonjour,
J'accepte votre offre.
Répondez moi au plus vite s'il vous plaît

matheooooooooo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€) Empty Re: Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€)

Message par BPilot Jeu 2 Fév - 21:13

Je l'ai déjà échangé... cependant j'en ai un autre qui arrivera la semaine prochaine. Cela vous intéresse ?

BPilot

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€) Empty Re: Chèque Cadeau Amazon (15€) contre PayPal / Ticket Premium / NeoSurf (10€)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum